16 décembre 2006

Mercredi 16 Août 2006











Encore une journée tranquille où personne ne travaille. Au moment où j'écris (vendredi 18), je ne me souviens déjà plus bien de cette journée...Nous avons encore beaucoup échangé avec certaines personnes du village, et nous avons bu le thé une bonne partie de l'après-midi.






J'ai un peu perdu le fil...nous sommes aujourd'hui Samedi 19 et même si j'aimerais pouvoir retranscrir cette journée de mercredi, la mémoire me fait défaut et il ne me reste que quelques images seulement en tête. Je ne sais donc plus bien que jour était-ce exactement, mercredi ou jeudi, mais il nous a fallut nous réunir à nouveau à sept afin de clarifier nos objectifs et nos idées quant à la salle de lecture. Nous avions prévu d'organiser une chasse au trésor dans tout le village pour le jeudi 17, donc nous nous sommes séparés en deux groupes : Maëlle, Pierre-Yves et Anne-Claire à la préparation de la chasse au trésor ; Arnaud, Samuel, JB et moi, pour réfléchir à nos objectifs et à la préparation de la grande réunion du lendemain. Ce travail en groupes nous a permis d'avancer un peu plus vite dans la réflexion et nous avons ensuite présenté nos idées au reste du groupe le soir en réunion.