23 décembre 2006

Lundi 21 Août 2006




Les jours passent...trop vite. Il ne nous reste plus que 3 jours entiers, et déjà l'ambiance du départ se fait sentir...des paroles, des échanges d'adresses. Il y a d'un côté ma vie en France qui me donne envie de revenir, mais également le sentiment de partir trop tôt. Trop tôt pour moi en tout cas, pas tellement par rapport au projet mais plutôt par rapport aux gens du village. Je ne suis pas très facile quand il s'agit de créer des liens avec des gens que je ne connais pas. De la timidité, de la pudeur peut-être ou de la peur...mais tout en pensant que bien sûr beaucoup de choses ont été ressenties, je ne sais pas si je peux dire que je me suis réellement attachée à qui que ce soit ici, et il m'aurait fallut beaucoup plus de temps pour cela. Cela fait longtemps que l'on est là, et la vie à 7 n'est pas toujours simple dans nos "relations humaines". Des tensions chaque jour, des réflexions qui fâchent...ça ne me concerne que rarement mais ça n'est jamais agréable de subir les discussions houleuses et les prises de bec, pour des choses souvent inutiles ou qui pourraient passe mieux...C'est pour ça que j'espère que la fin du séjour sera plus détendue !
Programme d'aujourd'hui :
- Fresque (pas encore terminée mais déjà très jolie !),
- Début du livre d'or. Moi un peu et Arnaud. Toute la journée, un peu pénible mais nécessaire !
- Peinture des jeux sur les tables basses.
- Petite mise au point des choses à faire avant notre départ.
Et ces mouches !!! Très dur à supporter quand on dégouline de sueur ou que tout simplement on a pas tellement envie de se faire chatouiller de partout ou de se faire visiter l'oreille...dur dur de rester ZEN...!!




1 Comments:

At 19/01/2007 16:38, Anonymous Anonyme said...

ouahhh putain ^^ mais Qui a imaginé ca ? c'est trop trop fort !!!
Les couleurs et tout on dirai un papier peint !!!

J'EN VEUX UN SUR LE MUR DE MA CHAMBRE ( mais dans un autre thème ^^) !!!

Sinon ouais à lire le blog on a aussi l impression que ca passe vite :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home