27 décembre 2006

Mardi 22 Août 2006


Je ne ferai pas d'explications détaillées à partir de maintenant. Les journées sont bien remplies et nous n'avons pas beaucoup de temps de pause même si nous pourrions en prendre. Nous avons un peu peur de ne pas avoir le temps de terminer...

Maëlle, Nanou, Pierre-Yves ==> Fresque.




Samuel et Arnaud ==> partis à Mbour depuis 9H...pas de taxi collectif avant 12H !! Ils seront rentrés en fin d'après-midi.

JB ==> Dession + peinture des jeux sur la table basse.

J'ai commencé à créer les pages pour le livre d'or, puis nous avons classé tous les livres avec JB. Pas toujours facile de s'entendre...

1 Comments:

At 19/01/2007 16:42, Anonymous Anonyme said...

La flème hein ? Lucy... je te connaissais pas comme ca ...

Ca avance bien =) j'espere que vous aurez fini ( ouais je suis en train de voyager mdr, donc j'utilise le futur :p )

Bref ok je continu ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home