27 décembre 2006

Mercredi 23 Août 2006

Avant-dernier jour encore bien chargé. Les choses prennent forme. Aujourd'hui a été consacré aux finitions, ou presque...




Toujours les 3 mêmes occupés par la fresque et le grand livre pour les enfants.



Sam, Arnaud et moi avons terminé de répertorier tous les livres, de les étiqueter, et de mettre des titres sur les étagères. C'était une tâche un peu longue et pénible mais en tout cas bien moins longue que la fresque !





La fresque est magnifique, les jeux sur les tables bien réussis, et cette salle ressemble beaucoup plus à une salle de lecture désormais. Reste à tout vernir et tout ranger pour l'inauguration de demain soir !




Je suis fatiguée et je crois que c'est le cas de la plupart d'entre nous. Je repense de plus en plus à Paris, à la rentrée prochaine, aux gens qui m'attendent en France...

Ces derniers jours de travail entre nous dans la salle nous ont peut-être un peu éloignés de la vie du village. Nicolas, Marie-Louise et même les enfants, l'auront ressentis peut-être...Je suis un peu vide.

"Samuel Latir" ==> Arnaud. Jeu de mot au réveil.

Les feuilles du manguier deviennent jaunes et commencent à tomber.

1 Comments:

At 19/01/2007 16:48, Anonymous Anonyme said...

Rien à dire c'est impec ! et tout ses boukin aussi ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home